Menu
-->

Tutoriel Mobile

Bien démarrer :

La première chose à faire est de créer un compte sur l'application Android ou iOS. Il s'agit d'un compte parent, il vous permet de gérer les missions de vos enfants. L'application vous propose ensuite d'ajouter votre premier enfant puis de créer votre première mission.

Créer une mission :

Pour créer un mission cliquez sur le PLUS en bas à droite depuis l'onglet MISSION. Vous avez le choix parmis 3 missions :

Temps d'écran :

Choisissez la durée de la prochaine session de jeu de votre enfant. Vous serez alerté quand il lancera la mission et à la fin du chronomètre.

Mission du quotidien :

Choisissez une mission que votre enfant va devoir réaliser parmis nos missions prédéfinies ou inventez en de nouvelles !

Course :

Choisissez un lieu (boulangerie, épicerie,...) où votre enfant devra réaliser de petits achats. Vous pouvez ajouter vos propres lieux.
Ajoutez ensuite un ou plusieurs objets à acheter. Vous pouvez augmenter la quantié avec le plus vert à droite ou le supprimer avec la croix rouge à gauche.

Gérer les missions :

Dans l'onglet MISSION vous trouverez la liste des missions de vos enfants, en cliquant dessus vous pouvez les supprimer ou les valider.
Une fois que vous avez validé une mission, elle se retrouve dans HISTORIQUE.
Vous pouvez utiliser cet historique pour rapidement évaluer l'implication de votre enfant. Le "COMBO" correspond au nombre de missions réalisées d'affilée par votre enfant. Il se "brise" et retombe à 0 au bout de 3 jours sans nouvelle mission réalisée.

-->