Menu
Child of Light : un livre de conte !

Unravel Two : une ode à l'amitié !

Partager sur Facebook

Explorer le monde fantastique de Lémuria où se côtoient magie, féerie et créatures grotesques. Au cours d'une quête épique, vous rencontrerez de nombreuses énigmes à résoudre…

Nous sommes en effet dans un véritable conte, un livre pour enfants où tout semble n'être que rêve. De la chevelure flamboyante de l'héroïne aux superbes décors dessinés à la main, on voyage à chaque instant en se laissant entraîner dans un rythme des plus exotiques. En effet, tous les propos de Child of Light, des cinématiques (voix) aux dialogues (écrits), se font en rimes.

Mais cette richesse artistique doit aussi beaucoup à la musique. Les compositions de Coeur de Pirate se marient merveilleusement avec l'univers de Child of Light.

Si on ne peut qu'applaudir tout ce qui touche à l'artistique, Child of Light reste un jeu vidéo. Nous sommes dans un jeu d'aventure de la plus pure espèce qui n'hésite pas à s'inspirer des meilleurs. Vu que l'héroïne peut voler, on explore au gré de nos envies de larges zones cachant trésors et maléfices.

Cette liberté est loin d'être inutile puisque de multiples personnages vous donneront des quêtes qui sont à la fois gages de récompenses, mais aussi de nouvelles petites histoires à se mettre sous l'oreiller. Vous pouvez par exemple partir à la recherche d'un cochon ailé près des moulins à vent ou encore exterminer les viles créatures qui attaquent la maison d'un vieillard.


Voir sur Amazon



Play Outside est l'appli qui vous permet de suivre l'implication de votre enfant dans la vie de la maison, de contrôler son temps de jeu et de lui faire plaisir quand il le mérite.

En savoir plus